Qu’est-ce qu’une séance « documentaire familial » ?

J’aime regarder les photos de mon enfance : voir les tenues improbables de mes parents, halluciner sur les tapisseries à fleurs de la cuisine ou rire devant la tête de ma sœur qui hurle pour manger une glace.
Toutes mes photos préférées de l’album familial ne sont pas figées. Elles sont vivantes et drôles, telles des témoignages de ma vie d’enfant, au jour le jour..

photos de famille

Une séance « documentaire familial », c’est une immersion dans votre quotidien.
Lors de ces séances, je viens passer une demi journée avec vous et je réalise en toute discrétion le reportage de votre vie quotidienne.

Si vous aimez les photos naturelles avec, en arrière plan, votre nid douillet, ce lieu où les grimaces, les pleurs, les rires, sont recommandés. Si vous aimez cela, ces séances sont faites pour vous.

Le déroulement : 

Dans un premier temps, nous choisissons ensemble le type de moments que vous souhaitez garder en image. Un petit-déjeuner en famille, une visite au safari de Peaugres, un moment à la piscine, un pique nique dans les champs, un goûter ou une soirée autour d’un jeu de société… Bref, un moment où vous vous sentirez tous bien.
Je ne vous cache pas que ces premières secondes pourront être intimidantes, mais vous oublierez très vite la présence de mon appareil photo. Promis !

N’oubliez pas que chaque petit instant du quotidien peut devenir un grand évènement et que ce sont tous ces moments qui créent votre foyer.

photographe famille ardeche annonay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*